Nespresso

Nespresso catalogues

Actuellement, il n'y a pas de catalogue disponible pour Nespresso

Catalogues similaires

Magasins similaires

Auchan
Carrefour
Intermarché
Lidl
Super U
Carrefour Market
Cora
E.Leclerc
Hyper U
Géant Casino
Intermarché Hyper
Auchan Direct
Franprix
Grand Frais
Monoprix
METRO
Picard
Carrefour Drive

Catalogues populaires

Magasins Nespresso populaires

Conseils pour les réductions Nespresso

Catalogue

Nespresso ou Nestlé Nespresso est une entreprise appartenant au groupe Nestlé. Une marque commerciale qui a pour activité de proposer de multiples machines à expresso avec des capsules en aluminium. La création de ces produits permet d’offrir la meilleure façon de préparer du café que ce soit un cappuccino, un expresso, du café noir ou autre. L’enseigne, pour être plus appréciée par ses clients, tient compte de leur satisfaction et de leur santé. De ce fait, elle procède à une sélection des meilleures grains de café, très aromatisés, qui apportent un goût original, agréable et parfumé. Elle propose plusieurs gammes de produits dont intenso espresso, lungo decaffeinato, variations, master origine. Puis, 39 accessoires sont disponibles en vente chez Nespresso à des meilleurs prix. On peut aussi trouver des cafetières à dosette ou capsule Nespresso. Ces derniers sont ceux qui attirent plus de clients car ils sont vendus avec multitude de choix et de meilleurs prix.

Historique

Nespresso a été créée en 1986 et siège à Lausanne, en Suisse. L’invention de Nespresso est née de la pensée concernant le placement du marché du café au niveau mondial. Au début, l’enseigne visait en général le monde professionnel qui consomme plus de café au quotidien comme les bureaux, hôtels, restaurants ou bars. Mais au fil du temps, l’entreprise s’est tournée vers les particuliers. En 1991, Nespresso a lancé un programme de recyclage pour fabriquer des capsules. Puis, en 1999 des machines à café et des capsules en dosette ont été mis en vente dans le secteur des petites entreprises et des restaurants haut de gamme. En 2000, la première boutique de Nespresso a été ouverte à Paris. À partir de 2006, Nespresso a su développer ses activités commerciales et améliorer ses produits, puis elle a connu son plus grand succès. Désormais, elle possède plus de 300 boutiques à l'échelle mondiale et est reconnue par rapport à la culture et l'expertise café. Nespresso présente une valeur innovatrice et répond en permanence aux demandes des consommateurs.

Service client

Grâce au lancement de son site Internet, Nespresso offre un service à l’écoute des clients et disponible à tout moment. En plus, les clients peuvent demander toutes les informations dont ils ont besoin concernant l’utilisation des machines, les procédures de vente en ligne ainsi que les possibilités de retour et remboursement. En effet, Nespresso met à la disposition des clients des services après-vente comme le recyclage des capsules usagées, la livraison, la réparation des machines, etc.

Commande

Puisque l’entreprise est joignable à tout moment, vous pouvez sélectionner et commander, à distance, vos articles selon vos propres choix. Ou encore, commander et régler l’achat des articles auprès des points de vente.

Offres promotionnelles et remises

L’enseigne propose des offres de bienvenue aux nouveaux membres de Nespresso dès leur premier achat auprès du magasin. Ensuite, la marque propose également des offres exceptionnelles sur les machines sélectionnées à condition que les clients achètent un certain nombre de capsules fixé par l’enseigne. Ces offres sont valables uniquement pour les machines de la gamme originale. Et enfin, dans le but de pouvoir attirer plus de nouveaux clients et de fidéliser les clients habitués, Nespresso accorde des remises (en pourcentage) et des promotions durant une période déterminée et limitée.

Mode de paiement

Les modes de paiement sont sécurisés chez Nespresso. Pour cela, l’enseigne accepte les paiements par plusieurs types de cartes bancaires en ligne comme les cartes Visa, American Express, Mastercard, etc. Sauf les cartes non-européennes. Puis, elle propose aussi aux clients de payer les produits Nespresso par prélèvement automatique, Paylib et encore d’autres.

Livraison

Les clients ont la possibilité de se faire livrer à domicile avec les services de Nespresso sous deux modes. Soit par une durée de livraison en 24 h avec chronopost, soit en 48 h avec Colissimo. Les deux modes de livraison sont payants, mais peuvent être gratuits à un certain niveau de prix des achats effectués.

Retour

Les produits achetés et envoyés aux clients sont susceptibles d’être retournés au point de vente de Nespresso lorsqu'ils sont non conformes ou endommagés au moment de la livraison. Les clients ont le droit de procéder à un retour sous certaines conditions. Pour cela, ils doivent remplir un formulaire de retour depuis le site de l’entreprise, et peuvent télécharger une étiquette de retour comme preuve d’achat. Mais avant tout, ils sont obligés de contacter le magasin ou le club Nespresso dans une durée de 14 jours après l’arrivée des articles. Nespresso est disponible pour récupérer les marchandises à l’adresse indiquée par les clients et le magasin sera en mesure de rembourser ou de remplacer les articles rendus par des produits similaires.

À propos Nespresso

« Tout est parti de la capsule », explique Jean-Paul Le Roux, le directeur général de Nespresso France, une société créée par un certain salarié de Nestlé nommé Eric Favre en 1970. C’est en 1986, que la marque Nespresso s’est lancée sur le marché. Elle a connu un essor international en choisissant de cibler des consommateurs domestiques plutôt que des professionnels. En 2015, la société basée en Suisse déclare qu’elle est présente dans 63 pays.

Les capsules de café Nespresso regroupent de très grandes variétés de cafés, sélectionnées chez les meilleurs producteurs du monde. En outre, une gamme limitée est proposée plusieurs fois par an. Les cafés Nespresso sont d’un goût exquis, accompagnés de saveurs corsés et d'arômes irrésistibles. Ils sont confirmés mondialement en qualité et font l’objet d’une expertise reconnue. De plus, la marque innove régulièrement ses produits et le design des machines.

À part les variétés de cafés, Nespresso propose aussi des accessoires liés à leur marque. Elle met en vente du sucre, des biscuits, des tasses idéales pour les machines, diverses gourmandises comme du chocolat ou du biscuit. Et il n’y a pas que le Nespresso mais également des cafés allongés.

La marque compte s’orienter dans le monde du luxe. Pour cela, elle a mis en place un service de haut standing par le biais du « Club Nespresso » où les clients se sentent privilégiés. La mise en place de la boutique en ligne facilite la vie de sa clientèle tout en permettant de recueillir des conseils et informations. Un système très efficace et bien rodé, la preuve est que la moitié des ventes sont réalisées en ligne. Les boutiques très chics, installées dans les grandes villes sont aussi très prisées comme un centre relation client.