Carolina Herrera est une marque qui est surtout connue pour la distribution de parfums pour homme et pour femme. Mais la firme œuvre également dans d’autres domaines comme la conception d’habits prêts à porter, de produits cosmétiques, de chaussures et bien d’autres encore. La boutique en ligne propose un catalogue bien garni avec des collections de différents genres. Il est possible de l’assimiler aux quatre saisons, car c’est en fonction de ces situations météorologiques que les gens changent de vêtement. Pour les parfums, la gamme est très large et se compose de différents arômes.
Carolina Herrera est en réalité une personnalité bien connue dans la mode. C’est en 1981 qu’elle se fait connaître grâce à la création de la marque éponyme. La conception de prêt à porter était sa spécialité à cette époque. La collection se composait de robes de mariée, de tops et bien d’autres encore. En 1988, elle sollicite l’appui de Puig pour lancer son premier parfum pour dames. Ce géant a ensuite acquis l’ensemble de la marque tout en gardant le nom de Carolina Herrera. En 2001, la firme compte 141 boutiques dans 42 pays différents. Actuellement, les magasins de la marque sont indénombrables.
La marque se spécialise surtout dans la confection de prêt-à-porter. Ainsi, la majorité des produits s’axent sur la mode féminine et masculine. Les collections contiennent des manteaux, des jupes, des shorts, des jeans et bien d’autres encore. Elles s’adressent à tout le monde, peu importe le rang social et l’âge. Mais le plus impressionnant, c’est que la robe de Bella dans la saga de Twilight a été conçue par Carolina Herrera elle-même. Pour le parfum, la marque dispose de plusieurs sortes de fragrance. Mais le plus vendu reste le Good Girl qui est apparu en 2016. Il y a aussi d’être modèle comme le Confidential (2015) et bien d’autres encore. Pour les accessoires, Carolina est surtout connue pour sa collection de lunettes. Les produits se composent également de collection de Makeup et de maquillages.
Carolina Herrera est une marque fidèle à sa clientèle. Depuis sa création, la firme donne toujours le maximum pour satisfaire ses consommateurs. Les nombreux événements auxquels la marque a participé montrent l’excellence et la beauté des produits de la compagnie. Carolina Herrera montre toujours un travail de professionnel réalisé avec beaucoup d’amour et de liberté.
Conformément aux lois qui régissent le commerce européen, les clients de la marque disposent d’un droit de rétraction. Ils ont 14 jours pour faire valoir leur droit et retourner la marchandise. Carolina Herrera s’engage à rembourser le client selon certaines procédures. Généralement, le consommateur a droit à 14 jours pour retourner l’article dans une boutique de la firme. Toutefois, l’emballage d’origine ne doit pas être ouvert. La marchandise ne doit présenter aucun défaut, sinon la rétraction n’est pas accordée. En cas de produits défectueux livrés par la compagnie, elle rembourse le prix d’achat après vérification. Le processus dure à peu près quatorze jours après l’acceptation du remboursement.
Pour tout achat supérieur à 25 €, la marque offre la livraison. Mais pour un achat standard, elle applique une tarification de 5,25. Les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi entre 9 h à 17 h. Généralement, l’article est livré le lendemain si la commande a été effectuée à midi. L’article est garanti durant la livraison en cas de défaut, le client peut en choisir un autre sans payer de frais. La marque livre dans plusieurs pays de l’Europe, mais aussi à travers le monde entier. Toutefois, pour une livraison à l’international, il est préférable de se renseigner au service dédié. Il est possible de le contacter par e-mail ou directement sur le site web.
Carolina Herrera est une marque connue à travers le monde. Porter ses confections permet à ses clients de se rapprocher des stars de la télévision et des professionnels. De plus, les collections de la marque sont variées avec différentes thématiques. Chacun y trouvera un vêtement qui lui convient parfaitement. Pour les parfums, ils disposent d’une intensité incomparable. La gamme a connu de vrais succès auprès des consommateurs et les retours affirment la qualité des produits. Tous ceux qui ont choisi la gamme n’ont jamais regretté de faire partie de la grande famille de Carolina Herrera.
Chaque boutique possède son propre service clientèle. Toutefois, il est possible de poser les questions centralisées via le formulaire de contact sur le site internet. Il est possible de demander un devis, des informations et bien d’autres encore. La page web contient également les numéros de téléphone de chaque établissement. Que ce soit en France, en Allemagne ou en Suisse.
Lancée en 1981 et baptisée Carolina Herrera, la marque porte le nom de sa fondatrice. Appartenant au groupe Puig depuis 1995, l’enseigne se consacre à la mode et à la beauté.
À son lancement, la Maison Herrera s'adressait simplement aux femmes soucieuses d'un style nettement chic, féminin et sensuel. Dès la fin des années 80, elle enrichit son catalogue d'une collection de robes de mariée et d'une ligne de parfums. Depuis lors, la marque n'a cessé de se développer et de jouir d'une notoriété croissante.
La maison de mode et de beauté de luxe a son atelier à New York et ses produits sont connus dans le monde entier. Elle est désormais connue sous le label premium Carolina Herrera New York et CH Carolina Herrera.
Lancée en 2001, la collection lifestyle CH Carolina Herrera se caractérise par une large gamme de prêts-à-porter et d'accessoires pour hommes, femmes et enfants.
Il est possible d'y trouver des parfums de luxe pour femmes et hommes, des produits de maquillage entièrement personnalisables, des lunettes, des bracelets, des chaussures...
Carolina Herrera se distingue également par ses défilés de mode. C'est l'un des événements les plus suivis de la Fashion Week de New York depuis ses débuts en 1981.
L'équipe du service client de la marque sera à votre disposition pour répondre à vos besoins. Que ce soit pour poser des questions sur le maquillage, découvrir de nouvelles collections, des défilés de mode, des lancements de parfums ou autres. L'équipe est joignable par e-mail ou par téléphone, du lundi au vendredi, selon votre localisation.