SFR est une enseigne d’opérateur de télécommunications français. Cette dernière propose des services innovants et des produits à la pointe de la technologie. Dans son catalogue, vous trouverez, principalement, des offres d’abonnements TV, des Forfaits Mobile, Des Box Fibre 4k, des offres de Fibre et ADSL, mais également des smartphones et téléphones portables. Chacune des offres de la marque se décline en plusieurs variantes de manière à satisfaire chacun des besoins et budgets des particuliers et professionnels. Pour ceux qui veulent s’offrir un nouvel appareil mobile, la marque en propose 3 catégories dont les téléphones classiques, les smartphones à prix modéré et les smartphones premium. Avec l’offre Box Fibre 4K de SFR, il y a peu de chance que vous manquiez quelque chose. Cet appareil est équipé d’une connexion très haut débit, d’un décodeur TV HD & 3D et d’un espace de stockage de 160 Go pour que vous puissiez enregistrer vos émissions TV, etc. Vous trouverez, certainement, bénéfique la gamme Box Fibre SFR avec les multiples options qu’elle propose. Sinon, vous pouvez, aussi, opter pour ses offres ADSL qui présentent aussi bien de nombreux avantages ou profiter de Zive: VOD illimitée.
SFR (Société Française de Radiotéléphone) a été créée en novembre 1987. 17 ans plus tard, elle fait bénéficier toute la France de la magie du réseau de téléphonie mobile 3G. En 2007, fort de son succès, SFR met sur le marché son offre ADSL. Suivie, en 2012, du déploiement du réseau 4G. Ses efforts, depuis sa création à 2014, lui ont valu le titre de leader français dans son secteur.
Partager des codes promos et proposer des réductions et remises sont monnaie courante chez SFR. Ils permettent aux clients de bénéficier des produits à prix exceptionnels. Pour les profiter, il convient aux clients de suivre de près la boutique en ligne de l’enseigne et d'y choisir un code SFR valide.
SFR prouve encore une fois sa grandeur en proposant à ses habitués multiples modes de paiement. Elle accepte, à titre d'exemple, le virement bancaire. Sinon, les clients peuvent, aussi, régler ses achats et ses abonnements par carte bancaire, par chèque ou par prélèvement automatique bancaire. Des options de paiement faciles à utiliser et sécurisées.
Quant aux modes de livraison, SFR en propose plusieurs choix. Ceux qui ont acheté/souscrit en ligne peuvent choisir de se faire livrer à domicile par la Poste en colissimo ou la livraison en point relais. Le frais de port pour ce premier mode de livraison coûte 10 € tandis que celui du second est offert par la marque. Mais si les clients ont fait leurs achats/souscriptions auprès d’une boutique SFR, ils peuvent directement repartir avec leurs équipements. Ils doivent, cependant, attendre 2 à 12 heures pour que leurs services internets et téléphoniques soient activés.
Dans le souci de n’offrir que les meilleurs à ses clients, SFR, rend possible les retours d’un produit. En effet, les articles livrés ne correspondent pas, des fois, aux besoins du client. Il se peut aussi qu’ils soient défectueux. Dans l’un de ces cas, le client possède un délai de 14 jours, à compter de la date de réception du colis, pour le retourner.
Les offres et les services de l’enseigne sont soutenus par une équipe d’assistance clientèle de qualité. Cela, dans le but de donner une meilleure expérience client à ses habitués. Cette équipe est joignable par trois moyens de communication à savoir : par téléphone, via le chat en ligne ou en boutique SFR pendant les jours ouvrables. À cela s’ajoute la rubrique FAQ de l’e-shop. Un espace où sont répertoriées les questions fréquemment posées par les clients.
En cas de perte de votre dispositif mobile (smartphone, tablette, ordinateur portable, téléphone fixe), l’entreprise vous propose de géolocaliser l’appareil avec les liens qu’elle propose sur son e-shop. Mais si jamais cela n’aboutit pas à un résultat satisfaisant, elle vous demande d’annuler votre abonnement. Cela vous évitera d’être débité d’une offre que vous n’avez pas consommée. Une fois l'annulation faite, vous pouvez commander une nouvelle carte SIM et un nouvel appareil.
L’entreprise, possède un espace en ligne où elle regroupe ses clients en communauté. Dans cet espace, ces derniers peuvent discuter, s'échanger des astuces. Il contient déjà plus de 696 membres en ligne, 22196 conversations et 1282 réponses certifiées par SFR. Avec de tels contenus, il est quasiment impossible de ne pas trouver une solution à ses problèmes.
La Société Française du Radiotéléphone ou SFR est un opérateur de télécommunication français fondé par Alain Bravo et Richard Lalande le 18 novembre 1987.
Si au départ, la société a été créée par la Compagnie générale des eaux, elle fait aujourd'hui parti du groupe Altice France. En France, les activités de SFR concernent : Télécom, Média ainsi que de la Publicité. Dans les faits, cela se traduit par des offres internet, mobile et TV.
En 2019, plus de 16 millions de Français ont fait confiance à SFR pour les relier à la fibre optique. Dans le but de parfaire l'expérience de ses clients, SFR commercialise de nombreux équipements tels que des smartphones, des box internet ainsi que des accessoires.
Vous pouvez même profiter des offres de subvention afin de profiter d’un smartphone à moindre coût. Les offres mobiles sont composées d’offres avec ou sans engagements. Les forfaits internet sont garnis d’offre 4G, de la fibre, et de l’ADSL.
Afin de rester connecté où que vous soyez, il existe des offres qui cumulent la 4G ainsi que la fibre ou l’ADSL. Notons que SFR travaille actuellement sur le déploiement de la 5G. Quant à la télévision, de nombreux bouquets et services sont disponibles. SFR TV propose d’ailleurs un plateau qui compte près de 160 chaînes.
En plus d’une FAQ que l’on peut consulter sur son site, SFR dispose également d’un service clientèle disponible 24h sur 24. Des professionnels seront à votre écoute afin de trouver une solution adéquate afin de répondre au mieux à vos attentes.
En 2011, La Poste et SFR se sont associés pour créer la société Simplicime qui porte aujourd'hui le nom de La Poste Mobile.
L’année 2014 a été fructifiant pour La Poste Mobile car la création de nombreuses offre 4G et le forfait music ont été créés cette année-là Cela ne s'arrête pas là, la société a de plus montrer leur évolution en fournissant l’accès à Internet à très haut débit avec l’aide de l’ADSL. En 2016, “La Box Très Haut Débit La Poste Mobile” a été créé par La Poste Mobile muni de l’aide de Numericable SFR.
Avec tous ces progrès, le chiffre d’affaires de la société à augmenter chaque année et s'élevait à 251 863 300 € en 2018. En tout cas, 5.45 % des consommateurs recommandent l'opérateur avec 163 évaluations donnant une note moyenne de 2,7. La Poste Mobile nous propose des forfaits mobile et Internet avec ou sans engagement.
Elle vend aussi toutes sortes de téléphone venant des marques réputées comme : Apple, Samsung, Sony, Huawei et Wiko. N’oublions pas qu’en vous inscrivant sur le service, vous bénéficierez d’un mois offert pour profiter de ces avantages. Notons qu’il existe aussi bien des offres destinées aux particuliers qu’aux professionnels.
Le service nous fait bénéficier du réseau SFR avec un baisse de débit qui peuvent être jusqu’à 300 Mb/s. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter le service 6 jours sur 7 et 24 heures sur 24 et tous les jours de la semaine sur le site internet de La Poste Mobile.