Les bijoux sont des éléments primordiaux et incontournables en matière de mode. Effectivement, vous en avez besoin pour mettre en valeur et apporter une harmonie à votre look. De la sorte, vous devez bien choisir les bijoux à porter pour que vous soyez élégant. À ce titre, Lovisa vous offre la solution en matière d’ornements. L’enseigne vous propose des boucles d’oreilles, des bracelets, des colliers, des bagues et du piercing. Vous trouverez aussi de nombreux accessoires de mode chez Lovisa tels que les badeaux, les écharpes, les pinces à cheveux, les couronnes de fleurs, les chouchous, etc. Elle vous fournit tous les éléments dont vous avez besoin pour améliorer votre apparence.
Lovisa est une entreprise spécialisée en vente de bijoux et d’accessoires de mode créée en 2010. Cette année, l’enseigne a ouvert sa première boutique en Australie. Mais actuellement, elle est présente dans plus de 30 pays comme la France, l’Angleterre, la Belgique, les États-Unis, l’Espagne, l’Afrique du Sud ou le Moyen-Orient. À savoir que Lovisa compte plus de 400 magasins répartis dans le monde. L’enseigne met à votre disposition plus de 150 styles de bijoux tendance toutes les semaines. En plus, les ornements qu’elle propose s’adressent à tout le monde, sans exception. Son objectif est d’apporter de l’élégance à chaque personne qui porte ses produits. Cela permet à chacun d’affirmer son style et de forger sa personnalité.
En ce moment, il faut profiter des promotions sur les bijoux et les accessoires de Lovisa. Vous aurez l’occasion d’obtenir les parures de vos rêves à moindre coût. De plus, vous avez la possibilité de faire un choix parmi une large gamme de bijoux. Il y a plus de 200 articles disponibles en promotion chez Lovisa. Ce qui veut dire que vous trouverez sûrement les bijoux et les accessoires qui se marient à vos tenues. Il ne faut pas oublier les nouveautés de la boutique Lovisa. Celle-ci ne cesse de vous proposer de nouveaux accessoires de mode afin de vous rendre belle et radieuse à tout moment. À ce propos, il y a les boucles d’oreilles en argent, les bagues de ventre en acier, les bracelets avec médaillon, les colliers superposés, les épingles à cheveux, etc. Entre autres, Lovisa vous offre une réduction de 20% pour une commande à partir de 35€ si vous vous abonnez à sa newsletter. Grâce à cela, vous pouvez réaliser des économies tout en obtenant des bijoux de meilleure qualité.
Le piercing est un autre moyen d’affirmer votre personnalité. Le fait d’ajouter plus de boucles accentue et renforce la personnalité d’une personne. Lovisa peut vous venir en aide si vous souhaitez faire du piercing. Elle vous donne de nombreuses inspirations afin que vous ayez des idées. L’enseigne possède également une grande variété de bijoux qui s’adaptent parfaitement à votre style et à votre corps. Pour en avoir, il suffit de vous rendre dans un magasin de Lovisa. Elle réalise aussi un service de piercing. De cette façon, vous n’avez plus à chercher un endroit ou poser vos piercings. Vous serez entre les mains d’un professionnel dans ce domaine.
La carte-cadeau de Lovisa est la solution idéale si vous voulez offrir un bijou à un proche. Ainsi, vous n’aurez plus à vous casser la tête pour l’achat d’un cadeau. Vous ne risquez plus aussi de décevoir la personne avec un présent qui ne correspond pas à son attente. Pour éviter cela, il faut laisser la personne choisir elle-même le cadeau qu’elle souhaite avoir. Avec la carte-cadeau physique ou électronique de Lovisa, celle-ci aura la possibilité de choisir parmi une large gamme de bijoux et d’accessoires. Il faut savoir que l’enseigne propose également la carte-cadeau pour le piercing. Concernant les cartes-cadeaux électroniques, elles ne sont valables que pour les pays européens.
Lovisa propose la livraison standard et express pour ses clients. Concernant le délai, il est de 1 à 2 jours pour l’express et de 3 à 7 jours pour le standard. L’enseigne vous offre gratuitement le service si vous passez une commande dès 35€. À préciser que Lovisa ne couvre pas les frais supplémentaires liés à l’expédition des colis. Vous devez bien vérifier les articles si vous les commandez en ligne. Il n’est plus possible de les modifier une fois que vous validez vos commandes.
Vous pouvez retourner un article dans les 30 jours suivant sa réception si vous changez d’avis. Lovisa n’accepte que les produits en état d’origine, c’est-à-dire avec son étiquette, son emballage et jamais portés. Les boucles d’oreilles, les masques, les piercings et les accessoires cheveux ne peuvent pas être retournés.
Contacter le service client est le meilleur moyen d’obtenir de bons conseils. Le service est joignable par téléphone, par e-mail et par chat direct si vous avez besoin de renseignements. Celui-ci est en mesure de répondre à toutes vos questions et résoudre vos problèmes.
Lovisa a ouvert son premier magasin en avril 2010, avec pour mission d’offrir au MONDE – à la femme – de somptueux bijoux à des prix très abordables. La société est désormais présente dans 15 pays à travers le monde, avec 34 établissements en France.
Lovisa propose dans son catalogue toute une collection de bijoux qui se déclinent en plusieurs formes et différents styles ; des bijoux intemporels et tendance parfaits pour les sorties quotidiennes et les événements spéciaux.
Parmi ces articles des boucles d'oreilles, bagues, bracelets, broches et épingles, colliers, ceintures, montres, parures et des bijoux de corps et de cheveux. Lovisa c’est aussi des cartes cadeaux numériques, des étuis à bijoux, des sacs à main mais également des accessoires aussi simples qu’élégants destinés aux enfants.
Le catalogue se renouvelle continuellement avec 150 nouveaux styles livrés aux magasins chaque semaine. Des créations issues du monde entier, inspirées des défilés de couture mais aussi du street style.
Toute la philosophie de Lovisa tend vers une conviction fondamentale, celle de toujours offrir quelque chose d’exceptionnelle à la femme, l’accessoire parfait pour l’embellir ou tout simplement des astuces personnalisées afin de lui procurer une expérience d'achat exceptionnelle.
En prime, la marque offre des promotions allant jusqu’à 50 % sur plusieurs de ses articles.
Quant à l’expédition des commandes, elle se fait généralement dans les 2 jours après les avoir passées. Celles-ci peuvent être réglées par Carte de crédit et PayPal.
Toutefois, en cas d’insatisfaction du client au niveau de sa commande, il lui est tout à fait possible d’opérer un retour ou simplement d'échanger l’article commandé, sous certaines conditions.