Que ce soit pour le cavalier ou le cheval, il est nécessaire de bien s’équiper pour le confort et la sécurité. À ce titre, il faut se rendre dans un magasin spécialisé pour en avoir. Vous pouvez effectuer vos achats auprès de Horze. L’enseigne possède tous les éléments dont vous avez besoin. Dans son catalogue, on peut trouver de nombreuses catégories : cavalier, cheval, écurie & paddock, collection, thèmes, soldes et carte cadeau. Pour chaque catégorie, il y a une multitude d’articles disponibles. De la sorte, Horze est la solution pour obtenir des équipements, des matériels et des accessoires de bonne qualité.
Horze a été créée en 1982 en Finlande dans le but de fournir des équipements pour cavaliers et chevaux. L’enseigne a été fondée par l’initiative de Gunnar Gangsø. Au début, celui a fabriqué des couvertures, des harnais et des fers à cheval. La marque Horze n’est apparue qu’en 2003. Il s’agit également de l’année où l’enseigne a lancé son premier site web. Elle a déménagé au Pays-Bas en 2008. Par ailleurs, Horze lance la marque B Vertigo en 2010 pour la création de produits équestres. Deux années plus tard, celle-ci crée le site web destiné aux clients qui se trouvent en Europe. Elle déplace son siège social en 2013 en Norvège et en Allemagne en 2018. Il faut savoir que l’enseigne dispose de plus de 40000 produits dans sa boutique en ligne. Et elle compte 14 magasins. Celle-ci est aussi présente aux Etats-Unis et en Australie.
Horze réalise des promotions qui vous permettent d’obtenir une réduction de prix jusqu’à 50%. Vous trouverez une large sélection d’articles dans cette offre. On peut prendre pour exemple les pantalons d’équitation, les bottines, les masques anti-mouches, les cloches, les filets anatomiques, les fines chaussettes d’équitation, les casques à paillettes, les chemises couvertures anti-mouches, les tapis de selles mixtes, les longes basiques, etc. Vous bénéficiez également d’une réduction de prix de 10% en optant pour les produits de Bucas présents dans la boutique en ligne. Généralement, on trouve des couvertures anti-mouches et d’équitation, des selles, des tapis de selle de dressage thérapeutique, des sangles encolure, des masques, des freedom boots, des produits de lavage et des rallonges dans cette offre. Si vous voulez épargner 10€, vous pouvez vous abonner au site de Horze. Cette offre s’applique uniquement à votre première commande et aux nouveaux clients. Vous pouvez aussi profiter des ventes flash de l’enseigne. Cela vous permet d’avoir une réduction de 15%. Vous avez besoin d’un code pour en bénéficier.
L’enseigne vous offre des articles tendance dans sa boutique en ligne. Les soldes sont aussi la raison d’effectuer vos achats sur le site de Horze. De plus, vous avez librement le choix sur le produit à acheter dans la boutique. À noter que vous découvrirez aussi de nouvelles collections sur le site de vente. Il s’agit d’une occasion à saisir pour avoir de meilleurs produits. Vous bénéficiez aussi d’un accompagnement personnalisé si vous faites vos achats chez Horze. Cette dernière vous met à disposition un conseiller expérimenté pour vous guider.
Horze vous propose de nombreuses marques de produits dans sa boutique en ligne. On peut citer : Absorbine, Agrobs, B Vertigo, Bucas, Cavalleria, Cowboy Magic, Dunlop, Excellent, Effax, Finntack, Global Herbs, Hippomed, Imperial Riding, Magic Tack, Oster, PS of Sweden, Saxon, Tucci, Zlideon, etc. Il est possible de trouver la marque de vos habitudes d’achat dans la boutique en ligne.
Si vous voulez offrir un cadeau à un passionné de cheval, vous pouvez opter pour la carte cadeau de Horze. Vous pouvez ajouter un montant de 5 à 500€ dans la carte. Il s’agit du cadeau idéal à offrir. Grâce à cela, vous n’avez plus à vous casser la tête sur le choix de l’article. Le bénéficiaire pourra choisir lui-même le cadeau qu’il veut avoir. Pour demander une carte cadeau, il suffit de remplir un simple formulaire en ligne.
Vous pouvez choisir entre 6 moyens de paiement sur le site. Il y a MasterCard, Visa, American Express, Paypal, Visa Electron, Amazon Pay. L’intérêt est de faciliter l’achat de vos produits.
Horze livre vos commandes dans un délai de 4 jours au minimum. Elle vous informe de la durée lors de la validation. Vous profitez d’une livraison gratuite si vous effectuez un achat à partir de 99€.
Si vous avez des questions sur le service ou les produits de Horze, vous pouvez contacter le service clients. Ce dernier vous répondra le plus rapidement possible. Le service client est disponible du lundi au vendredi. Pour le contacter, vous pouvez envoyer un email ou faire directement un appel téléphonique.
Au volant de son fourgon aménagé, Gunnar Gangsø, au début des années 80, sillonne les rues de la Finlande pour livrer ses produits – issus de son enseigne Finn-Tack – aux écuries et aux clubs d’équitation.
À l’époque, son catalogue proposait uniquement des fers à cheval, des harnais et des couvertures, mais, très vite, il a pu produire des vêtements et différents articles de sellerie, pouvant même approvisionner les grossistes.
Entre-temps, le succès de la marque amène ses dirigeants à choisir un nom plus global, plus international. C’est ainsi qu’est née la marque Horze avec son fameux logo « Z » emblématique.
Cette fois-ci l’enseigne revient devant ses clients avec une variété de plus de 40 000 produits, non seulement pour le cheval mais également pour son cavalier, qu’il soit homme, femme ou enfant. Le catalogue s’est vu ajouter des vêtements, des gants, des casques, des bottes mais également divers accessoires et produits de soin pour cavaliers.
Arrivent également les alimentations et compléments pour les chevaux, de nouveaux matériels pour l’équitation et l’écurie, mais également des outils de maréchalerie.
Tous ces produits sont vendus en ligne et peuvent être livrés dans de nombreux pays, notamment grâce à un réseau de revendeurs depuis les États-Unis jusqu’en Australie.
Dans son élan de développement, la marque a, depuis 2013, quitté la Finlande pour installer son siège social à Oslo en Norvège. Elle a également collaboré avec plusieurs grandes marques et de grands athlètes afin de développer une nouvelle gamme de produits en pensant innovation, variété et qualité, avec un design plus élaboré pour offrir plus qu’un simple produit.