Pour acheter un produit de qualité, il est préférable de le faire dans une boutique spécialisée. À ce titre, Pull-In est l’enseigne qu’il vous faut pour vos achats en termes d'articles d'habillement pour homme et enfant. En général, Pull-In dispose de tous les articles nécessaires dans son catalogue. Elle propose des sous-vêtements, des vêtements, des pantalons Dening, des maillots de bain et des accessoires. L’enseigne est en mesure de répondre à vos besoins.
Pull-In a été fondé le 17 juin 2000 par Emmanuel Lohéac. L’enseigne s’est installée à hossegor, une commune française située dans la département de Landes. Cette région est réputée pour les sports de surf. La fréquentation avec des sportifs dans le domaine sport de glisse comme le surf, le skate et le snowboard a fait naître une envie de créer une marque de vêtements chez Emmanuel. Au début, les produits de l’enseigne se démarquent par ses styles particuliers avec des imprimés et l’utilisation de polyamide Lycra dans sa confection. Ensuite, Pull-In lance une collection de maillots de bain, des articles pour enfants et pour femme, en 2000. Au fil des années, l’enseigne a élargi sa production et se lance dans la commercialisation des accessoires et des vêtements de ski. Grâce à la collaboration avec des distributeurs en Italie, en Autriche, en Suisse, en Amérique et au Canada en 2007, l’enseigne a pu élargir son commerce hors du territoire français. En 2013, pour obtenir de nouveaux financements, l’enseigne a décidé de faire une ouverture de capital dans la Holding Impala.
Actuellement, Pull-In vient de lancer une nouvelle collection de Boxer coton. Cette gamme a été fabriquée en Portugal et se distingue avec des imprimés et le mélange de plusieurs couleurs. On peut citer, par exemple, le boxer Master Yellowstone, le boxer Camib, le boxer Master Dflow, le boxer Fashion 2 Salebete, etc… L’enseigne propose également une remise de 30% pour cette collection. Cette promotion concerne les articles tels que les boxers Fashion 2 Alohamogo XS, les boxers Master vacaciones et les boxers master passion. Elle propose aussi une offre intitulé “Pack Boxer Unis”. Vous bénéficiez d’une réduction de 5€ pour deux boxers achetés, et de 15€ pour trois boxers achetés, que ce soit des boxers en coton ou en Lycra. Entre autres, dans la catégorie Pantalon Dening, l’enseigne propose des articles de toutes formes, confortables et adaptés à tous types de style, tels que le Dening Chino, Marleyn, Classic, Jumps 2 et Epic 2. Actuellement, ces articles sont à partir de 100€.
Vous pouvez bénéficier de plusieurs avantages en effectuant vos achats chez Pull-In. On peut citer, à titre d’exemple, la livraison et retour gratuit des articles en France métropolitaine pour tout achat supérieur à 50€. Par ailleurs, vous avez la possibilité de payer en 3 fois votre commande. En effet, grâce au partenariat avec Scalapay, vous pouvez commander ce que vous désirez et prendre tout votre temps pour le payer.
Pull-In est une enseigne responsable de l’environnement. Elle s'engage à protéger la nature en réduisant l'utilisation de la plastique. En effet, depuis 2020, l’enseigne a décidé de remplacer les emballages en plastique par des cartons recyclables, afin de réduire l’empreinte carbone dans la nature. Elle s’engage également pour les actions humanitaires. Certainement, Pull-In a décidé de faire un don de 22 780€ pour les associations partenaires comme KIwanis Frances et Soraya Foundation, une somme obtenue grâce à une vente caritative.
Vous pouvez régler vos achats avec les cartes bancaires comme Carte Bleue, Visa, Mastercard ou American Express. Elle accepte également le paiement via Paypal, Scalapay ou Apple Pay. Grâce à la collaboration avec Adyen, une entreprise néerlandaise spécialisée dans le paiement électronique, toutes les transactions sont très sécurisées.
Pull-In vous propose deux modes de livraison, dont la livraison à domicile et la livraison dans un point de retrait. Vous pouvez suivre votre colis sur votre espace client quel que soit le mode de livraison choisi. L'enseigne livre vos commandes en Europe et partout dans le monde. Le frais et le délai de livraison varient selon le mode choisi et votre adresse. En général, le délai est de 1 à 3 jours maximum pour livraison avec Chronoposte et de 2 à 5 jours pour Colissimo ou UPS, à compter du jour de validation du commande.
En cas de problème avec le colis reçu, comme par exemple, si vous avez reçu un produit non conforme à la description choisit lors de la remplissage du formulaire pendant le commande. Vous avez 30 jours après la réception du colis pour retourner l’article. L’enseigne accepte alors d'échanger cet article avec un autre de même valeur.
Pull in est une marque de textile française spécialisée dans les sous-vêtements. Mais au fil du temps où elle s'était investie dans le développement de toute une gamme de vêtements ainsi que d'autres accessoires.
Sous l’initiative d’Emmanuel Lohéac, l'enseigne a vu le jour en 2000. Elle s’est fait connaître dans le domaine de sous-vêtement français grâce à son style particulier, mais également avec son utilisation d’un tissu spécifique dénommé Lycra dans sa composition.
Des boxers, des joggings, des shorts, des vestes, des tee-shirts, des maillots de bain, des ceintures ou encore des draps de plage figurent parmi les articles qui sont disponibles dans les magasins. L'enseigne propose une multitude de choix sur ses produits qui sont destinés aux hommes, aux femmes, mais également aux enfants.
Si vous n’avez pas le temps de visiter les magasins, sachez qu’il est possible de passer commande sur la boutique en ligne en suivant les consignes qui y sont déjà inscrites. Après avoir finalisé la commande, il faudrait ensuite bien mentionner vos coordonnées pour livraison.
Pour régler la facture, plusieurs modes de paiement sont disponibles dans l’enseigne comme le Carte Visa, Mastercard, American Express, Carte Bleue ou encore via Paypal. En ce qui concerne la sécurité des transactions, les clients n’ont aucun souci à se faire puisque toutes les données personnelles sont cryptées grâce au protocole SSL.
L’enseigne procédera ensuite à la livraison des commandes par l'intermédiaire de Colissimo ou Chronopost si les clients sont domiciliés en France métropolitaine. D’autre part, ce sera Colissimo international ou UPS qui se chargera de l'expédition des colis si les clients se trouvent à l’étranger.
Un retour ou un remboursement est possible dans un délai de 30 jours après la réception des articles commandés si ceux-ci présentent des anomalies.