Khaan est une célèbre enseigne commercialisant des vêtements de prêt-à-porter pour homme, femme et enfant. Dans son catalogue, vous pouvez voir divers tenus décontractés, disponibles en toutes tailles et qui vous donneront un look d’enfer durant l’été. Ainsi, vous avez largement le choix entre les t-shirts, les débardeurs, les chemises, les robes, les tuniques, les jeans, les vestes. Aussi, les polos, les joggings, les shorts, les maillots de bain, les blouses, et tant d’autres encore. Puisque les accessoires sont très utiles pour peaufiner son style, Khaan en vend plusieurs sortes : foulards, écharpes, chapeaux, bandanas, casquettes, écharpe. Sans oublier les chaussures, les tongs, les chaussettes, les pochettes. Arrivé l’hiver, vous pouvez également opter pour les différents modèles de pulls, sweats, veste et blousons que l’enseigne propose.
Du style et des nouveautés chaque jour. C’est sans doute la phrase qui définit Khaan. Pour la petite histoire, l’enseigne a commencé ses activités en 1991. Forte de son succès, en France, elle compte dorénavant plus de 28 boutiques. À noter que depuis 2008, il est possible d'acheter en ligne les articles qu’elle commercialise. Une équipe d’experts ayant plusieurs années d’expérience s’occupent de la recherche de produits de haute gamme et des meilleurs fournisseurs. Pas étonnant si en 2019, son chiffre d'affaires atteint 19 245 150 €.
L’enseigne propose une carte prémium de 20 € pour ses clients. Dès l’ajout de cette fameuse carte dans le panier, une réduction s'applique automatiquement. Grâce à la carte premium, il est possible de profiter des réductions de -20 % tout au long de l’année pour la nouvelle collection homme et femme. Par ailleurs, une remise de -30 % est valable pour la nouvelle collection dédiée aux tout-petits. S’ajoutant à cela, des offres supplémentaires jusqu’à 50 pourcents par mois. Pour les achats en ligne comme en magasin, la carte premium est valide. Pour la première option, le client n'a même pas besoin d’entrer un code promo. Le prix premium s’affiche automatiquement. À noter qu’il est possible de la renouveler.
Chez Khaan, le paiement par carte bancaire est accepté pour les achats compris entre 06 et 1 000 €. Veuillez noter qu'une fois votre commande passée, votre carte est débitée. Pour assurer la sécurité de la transaction, le numéro de la carte choisie par les acheteurs est envoyé au partenaire de l’enseigne juste après la validation de la commande.
En général, le délai de livraison est de 7 à 10 jours ouvrés, c’est-à-dire week-end non inclus. Par contre, un délai de 1 à 2 jours ouvrés est parfois nécessaire quand les articles sont anciens ou difficiles à trouver dans les magasins de l’enseigne. En boutique, la livraison est totalement gratuite. Le délai d’expédition des articles livrés en boutique est de 2 à 4 jours. Colissimo s’occupe de la livraison dans les points de retrait sélectionnés par les acheteurs. Le frais s'élève à 5 €. Et le colis sera expédié dans une période de 2 à 3 jours. En outre, une option de livraison à domicile à l'adresse indiquée est proposée à 7 € pour les clients souhaitant recevoir leur colis chez eux.
Étant donné que les clients sont rois, chez Khaan, ces derniers ont bien évidemment le droit de retourner et d’échanger un article, et ce, dans un délai de 10 jours à compter de la réception du colis. L'échange peut notamment se faire dans l’une des boutiques de l’enseigne (hors frais d’expédition) ou bien en ligne. Pour la première option, la procédure est simple. Il vous suffit juste de présenter le produit endommagé que vous avez acheté avec une facture E-shop Khaan. Pour la deuxième option, c'est-à-dire l’échange en ligne, vous devez retourner l’article au service E-shop puis passer une nouvelle commande. Toutefois, chaque article retourné devra obligatoirement être en état de revente s’il ne s’agit pas d'un article endommagé.
Eh oui ! Chez Khaan, les clients peuvent aussi obtenir un remboursement. Comme pour l'échange, deux options s’offrent à eux : le remboursement dans les boutiques physiques de l’enseigne ou en ligne via un bon de retour. Pour ce faire, vous devez cocher le produit que vous souhaitez retourner, puis expliquer le problème rencontré
Les clients souhaitant recevoir par mail les promotions, les offres spéciales ou les dernières nouveautés de l’enseigne peuvent s’abonner à la khaan news. Il est à noter que l'inscription est toujours gratuite. Par ailleurs, pour tout renseignement, n’hésitez pas à prendre contact avec l'enseigne par mail ou bien par téléphone. Aussi, vous pouvez la suivre sur les réseaux sociaux.
Khaan est une enseigne qui se concentre sur la distribution d’article de prêt-à-porter. Ses produits sont destinés aux hommes, aux femmes et aux enfants. Elle existe depuis l'année 1991. À travers ces produits, elle a su offrir une grande satisfaction à sa clientèle, et cela depuis sa création. Puis, après avoir vécu plusieurs succès, elle possède désormais plus de 27 boutiques situées en France.
Avec une équipe motivée et un savoir-faire issu d’une longue expérience, l’enseigne met à la disposition de ses clients, un grand nombre de produits branchés avec des prix attractifs. Vous trouverez dans les boutiques de Khaan les articles vestimentaires qu’il vous faut comme les suivants : robe, top, blouse, pantalon, combinaison, chemise, jogging, vestes.
Vous pouvez passer votre commande sur le site de vente en ligne ou vous rendre directement dans une boutique de la marque Khaan. Ensuite, profitez des promotions sélectionnés par les boutiques de l’enseigne avec des prix réduites pendant certaines périodes. Achetez alors vos produits de marque à moindre prix pour plus de satisfaction.
Pour le paiement de vos articles, vous pouvez opter pour les paiements rapides et sécurisés comme : Mastercard, Carte Visa et e espèces. Après cela, vos produits peuvent être livrés grâce à la livraison Colissimo proposée par Khaan. Puis, les retours et échanges de produits sont accordés par la marque, car elle ne vise qu’à offrir le meilleur pour ses clients.
Enfin, pour obtenir plus d’informations sur la marque ou encore, si vous avez besoin d’aide, le service client de Khaan est disponible pour répondre à toutes les questions. Il est possible de joindre le service client par téléphone entre le lundi et le vendredi.